L'Hortillonne - Trail Daniel VARLET

Camon - 18 mai 2019 - Marais des Boeufs  - 14 heures 30

Règlement

Parcours

Chemins sur les communes de Camon et Glisy,
 (zones naturelles remarquables et protégées)

Ravitaillement à l'église de Glisy (eau) et à l’arrivée (eau et nourriture)

La course est ouverte à tous à partir de la catégorie cadets (nées en 2003 ou avant).

REGLEMENT DE L’HORTILLONNE

  •   Article 1 :  Course pédestre nature et marche nordique à travers les hortillonnages et les marais, le 18 mai 2019 à 14 heures 30.

  •   Article 2 :Départ et arrivée à Camon, lieu-dit le Marais des bœufs, espace Gambier. 2 communes traversées : CAMON, GLISY.  

  • Article 3 : Inscriptions et dossards   Les dossards seront remis de 13 heures 30 à 14 heures 15 (sous la halle au Marais des bœufs, espace Gambier).   ·
     Les inscriptions se feront de préférence en ligne sur ce site.    
     Les inscriptions peuvent aussi se faire par courrier, avant le 15 mai 2018, adressé à  Daniel GOUIN, 30, rue Emile DEBRIE 80450 CAMON . Joindre un chèque à l’ordre de l’US Camon Athlétisme (voir tarifs ci-dessous)
    Possibilité d’inscription sur place jusqu'à 20 minutes avant le départ.

  • Article 4 :  départ à 14 heures 30 (course nature + marche nordique)  

  •  Article 5 :  Les épreuves sont ouvertes aux cadets, juniors, espoirs, seniors et masters hommes ou femmes. La course n’est pas accessible aux coureurs handisports.  

  • Article 6 : Document obligatoire à joindre à l’inscription ou au retrait du dossard pour le trail :
    - une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA en cours de validité à la date de la manifestation. 
    - ou une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre- indication à la pratique du sport en compétition, de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition
    - ou un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition

  • Article 7 : Tarifs : Marche nordique : 5 Euros - Course nature 10,5 km : 8 Euros  

  • Article 8 :  Chaque participant s’engage à garder les lieux propres, et vierges de tout détritus. Le jet de papier, bouteille ou emballage divers est interdit dans les lieux traversés et protégés.  

  • Article 9 : Deux postes de secours seront disposés sur le parcours, un à l’arrivée/départ, et un à GLISY.

  • Article 10 : Assurances · 

RESPONSABILITE CIVILE : les organisateurs ont souscrit une assurance responsabilité civile auprès de MAIF sous le numéro 4121633J ·          INDIVIDUELLE ACCIDENT :  les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il est vivement conseillé aux participants non licenciés de souscrire une assurance individuelle accident.  

  • Article 11 : La participation à l’épreuve se fera sous l’entière responsabilité des coureurs avec renonciation à tout recours envers les organisateurs quel que soit le dommage subi ou occasionné. Les concurrents renoncent expressément à faire valoir des droits à l’égard des organisateurs. Les concurrents s’engagent à n’exercer aucune poursuite envers les organisateurs pour tout incident pouvant résulter de leur participation à cette manifestation.  

  • Article 12 : Les organisateurs se réservent le droit d’utiliser à titre gratuit les images et photos prises lors de cette journée.  

  • Article 13 : Chaque concurrent s‘engage à avoir pris connaissance du règlement en signant son bulletin d’inscription.

 

Infos pratiques

  • Les inscriptions se font de préférence en ligne. Dans ce cas, le règlement se fait lors du retrait du dossard.

  • Inscription possible sur place pour ceux qui n’auraient pas accès à Internet sans majoration de tarif

  • Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition datant de moins d’un an pour les non licenciées.

  • Un pot de miel (production locale) aux 50 premiers marcheurs inscrits et aux 100 premiers coureurs inscrits.